Synthèse Rencontres nationales des acteurs de l’ANC

Synthèse Rencontres nationales des acteurs de l’ANC

Les Rencontres se sont tenues les 16 et 17 octobre 2019 au Parc des Expositions de Dijon autour d’un nouveau concept et d’un nouvel espace salon, coorganisé par IDEAL Connaissances et les Pros de l’ANC…

Synthèse Rencontres nationales des acteurs de l'ANC

Nos interventions :

  • Retrouvez ici le support de l’atelier A1 organisé par la CNATP lors des Rencontres de l’ANC de Dijon « Installation et mise en œuvre des dispositifs d’ANC ». Atelier au cours duquel Jérôme VACHÉ, Vice-président de l’IFAA est intervenu.
  • Retrouvez ici le support de l’intervention de M. Jacques OLES, Vice-président de l’IFAA lors de l’atelier A2 des Rencontres de l’ANC de Dijon « Contractualiser l’entretien : possible ou pas possible ? avec ou sans contrôles périodiques ».
  • Retrouvez ici le support de l’intervention de M. Martin WERCKMANN, Responsable de la Commission Communication de l’IFAA lors de l’atelier B2 des Rencontres de l’ANC de Dijon « Un gisement d’énergie et de nutriments encore mal connu ».
  • Retrouvez ici la plaquette de présentation de la certification NF Assainissement Non Collectif qui a fait l’objet d’un atelier lors des Rencontres nationales des acteurs de l’ANC de Dijon.

Nos partenariats :

Dans le cadre des Rencontres Nationales de l’ANC de Dijon, l’IFAA était heureux d’accueillir les étudiants de l’ENGEES. Ils travaillent, au titre de la convention entre l’ENGEES et l’IFAA, sur 3 projets tutorés :

  • 2 projets tutorés concernant la structuration des filières d’évacuation des sous-produits de l’assainissement à la source avec 6 étudiants,
  • 1 projet tutoré concernant la réutilisation des eaux usées traitées avec 3 étudiants.

Ces différents sujets ont fait l’objet de conférences lors de ces rencontres.

Synthèse Rencontres ANC


Télécharger cette Synthèse Rencontres nationales des acteurs de l'ANC au format PDFTélécharger cette Synthèse Rencontres nationales des acteurs de l’ANC au format PDF

SYNTHESE RENCONTRE ANC

 

Comments are closed.