15ème ASSISES NATIONALES de L’ASSAINISSEMENT – DUNKERQUE 2018

Le mot des organisateurs

15ème ASSISES NATIONALES de L’ASSAINISSEMENT - DUNKERQUE 2018

Les 10 et 11 octobre prochains, IDEAL Connaissances, Réseau IDEAL, le Réseau Eau et l’ensemble de leurs partenaires vous donnent rendez-vous à Dunkerque pour la 15ème édition des Assises nationales de l’Assainissement non collectif.
Co-organisé par la Communauté urbaine de Dunkerque et l’Agence de l’eau Artois-Picardie, soutenu par Noréade, la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay et la Métropole Européenne de Lille, ce rendez-vous sera le lieu d’échange et de réflexion autour des problématiques actuelles de l’ANC… Mais également l’occasion de fêter ensemble les 15 ans des Assises et de remercier nos partenaires pour leur fidèle soutien !

Au programme : plus de 1200 participants attendus, une vingtaine de conférences organisées en trois parcours thématiques : “le SPANC”, “les Professionnels de l’ANC” et “Arrêts sur le territoire”, un salonde plus de 40 exposants, une Rencontre technique Artisans et ANC organisée par la CNATP… et des surprises tout au long des deux journées pour la 15ème édition.

Toute l’équipe d’IDEAL Connaissances et ses partenaires vous souhaitent de très belles journées, avec des débats riches et de nombreux contacts… Puisque, ne l’oublions pas, l’essentiel de notre métier est le partage de connaissances et la mise en réseau de tous les acteurs !

A bientôt à Dunkerque !

 

Vous pouvez feuilleter ici l'ensemble du programmeVous pouvez feuilleter ici l’ensemble du programme : https://fr.calameo.com/read/00094307046ccba856c58

Télécharger le programme au format PDF :Télécharger le programme au format PDF : ANC-INVIFAA

 


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INSCRIPTIONS

Les inscriptions se font exclusivement en ligne sur www.assises-anc.com
N’oubliez pas de vous munir de votre confirmation, qui sera votre badge nominatif d’accès à la manifestation.

Pour vous inscrire :
1 – Connectez-vous sur : www.assises-anc.com
2 – Cliquez sur le bouton “Inscription” et remplissez le formulaire en ligne
3 – Imprimez votre badge électronique et présentez-vous les 10 et 11 octobre à l’accueil de la manifestation muni de votre badge

CODE INVITATION : INVIFAA

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